Ludivine CORNUAudioprothésiste Diplômée d'Etat

Avis clients

Découvrez les derniers avis publiés par nos clients

Excellent
4,7/5
AVIS PATIENTS VÉRIFIÉS PAR TRUSTVILLE
Conforme NF ISO 20488
23 avis vérifiés | depuis 23 mois | Entendre NOGENT LE ROTROU
1 - 10 sur 23 avisTrier par
Les plus récents
Les plus anciens
Notes croissantes
Notes décroissantes
5/5
 
 
Le 14/11/2023 | achat le 14/09/2023
S
Il y a un très bon accueil avec des explications réglage parfait le personnel est l'écoute du client
Entendre NOGENT LE ROTROU a pris contact avec ce Client le 23/11/2023
5/5
 
 
Le 10/11/2023 | achat le 06/09/2023
B
Entendre NOGENT LE ROTROU a pris contact avec ce Client le 14/11/2023
3/5
 
 
Le 01/11/2023 | achat le 30/08/2023
D
Parce que votre disponibilité est insuffisante. Attente trop longue pour rv. Absence de proposition de rv d'entretien de mes oreillettes comme che Amplifon
Entendre NOGENT LE ROTROU a répondu à cet avis le 06/11/2023
Bonjour Monsieur Daveau, nous sommes assez étonnés de votre mécontentement quand à votre prise en charge. Suite à la perte de votre appareil nous avons tout mis en oeuvre pour vous assurer le remplacement de celui ci lors de nos congés annuels en vous permettant de le récupérer sur un autre centre. Vous pouvez prendre RDV au centre sur les heures d'ouvertures du mardi au samedi midi pour un entretien régulier s'il vous est difficile de le faire vous-même comme nous le proposons depuis des années. Je tiens à vous prévenir par avance que le centre de Nogent sera fermé 15 jours début janvier pour travaux, prenez vos dispositions à l'avance si vous souhaitez un RDV d'entretien. Bien cordialement Ludivine LELONG
5/5
 
 
Le 11/07/2023 | achat le 12/05/2023
D
A l écoute
Entendre NOGENT LE ROTROU a pris contact avec ce Client le 18/07/2023
5/5
 
 
Le 04/07/2023 | achat le 05/05/2023
V
Efficasse et à l'écoute
Entendre NOGENT LE ROTROU a pris contact avec ce Client le 07/07/2023
5/5
 
 
Le 13/06/2023 | achat le 13/04/2023
P
Toujours là quand on a un problème on peut compter sur eux
Entendre NOGENT LE ROTROU a pris contact avec ce Client le 15/06/2023
5/5
 
 
Le 28/04/2023 | achat le 24/02/2023
R
En fait, je réponds au questionnaire de ma mère très âgée et loin de moi. Elle a des difficultés d'adaptation d'appareils et j'ai trouvé le personnel très l'écoute cherchant le meilleur moyen de lui rendre service et de me rassurer moi à distance.
Entendre NOGENT LE ROTROU a pris contact avec ce Client le 10/05/2023
4/5
 
 
Le 27/04/2023 | achat le 23/02/2023
B
Entendre NOGENT LE ROTROU a pris contact avec ce Client le 10/05/2023
4/5
 
 
Le 21/04/2023 | achat le 14/02/2023
V
Délais de rendez-vous trop long. Accueil agréable
Entendre NOGENT LE ROTROU a pris contact avec ce Client le 23/05/2023
5/5
 
 
Le 18/02/2023 | achat le 20/12/2022
G
Tj un accueil chaleureux et sérieux
1...2...3